Commune de Tilloy-et-Bellay

Tilloy-et-Bellay, un charmant village historique situé dans la Marne (51), à proximité de Châlons-en-Champagne, nous a sollicités pour créer son site internet. Ce nouvel outil est devenu indispensable pour la gestion et la communication de cette petite commune.

Un site au service des citoyens

Les élus de la commune de Tilloy-et-Bellay ont placé la communication simple et directe au cœur de leurs priorités. Ils ont atteint cet objectif grâce au nouveau site internet, qui permet à tous les résidents et visiteurs d’accéder aisément aux informations les plus récentes. Le site offre non seulement un aperçu des actualités locales et des événements à venir, mais il facilite également l’accès à divers services publics avec des liens directs vers des pages utiles. Cette plateforme est conçue pour être un centre d’information complet, rendant la communication avec la municipalité aussi fluide et efficace que possible.