Commune de Villapourçon

Villapourçon est une charmante commune rurale située dans le département de la Nièvre (58), en région Bourgogne-Franche-Comté. Nichée au cœur du massif du Morvan, elle offre un paysage pittoresque avec ses vastes forêts et ses prairies vallonnées. Ce village tranquille est idéal pour les amoureux de la nature et ceux qui recherchent la quiétude loin de l’agitation urbaine.

Un site au service des citoyens

Le nouveau site internet de la commune est une plateforme moderne et intuitive qui revitalise la communication municipale. Il regroupe toutes les informations cruciales pour les résidents, couvrant les aspects de la vie municipale, locale, et associative. Ce site offre une navigation facile, permettant aux habitants d’accéder rapidement aux services nécessaires, aux événements communautaires et aux initiatives des associations locales, consolidant ainsi le lien entre la mairie et la communauté.