Commune de Ceton

Ceton est une commune française située dans le département de l’Orne (61), en région Normandie. Cette localité est appréciée pour son cadre naturel préservé et ses paysages verdoyants, offrant une qualité de vie paisible et rurale. Ceton est également riche d’un patrimoine culturel et historique, attirant visiteurs et résidents en quête de tranquillité et d’authenticité.

Un nouveau logo, un nouveau site internet

Les responsables de la mairie de Ceton ont choisi de collaborer avec l’équipe de Monclocher.com pour poursuivre leur évolution graphique, après avoir récemment modernisé leur identité visuelle. Ils souhaitent développer un site internet qui facilite les démarches des résidents et met en avant les attraits de la commune, afin d’encourager de nouveaux habitants à s’y installer.

La page d’accueil est principalement conçue pour mettre en lumière les dernières actualités et les événements à venir, soulignant ainsi le dynamisme de la commune de Ceton. Ces fonctionnalités font partie intégrante de nos services de création de sites internet. Pour découvrir l’ensemble des options disponibles dans notre offre de site internet sur-mesure, n’hésitez pas à consulter notre catalogue.

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Offre flex

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Offre flex

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.