Commune nouvelle Les Premiers Sapins

La commune nouvelle des Premiers Sapins, située dans le département du Doubs (25) en région Bourgogne-Franche-Comté, est née de la fusion de plusieurs villages pittoresques. Ce territoire est célèbre pour ses paysages forestiers et son cadre naturel préservé, idéal pour les amateurs de randonnées et les passionnés de la nature.

Nouvelle commune, nouveau site

La commune des Premiers Sapins, née de la fusion de plusieurs villages, a lancé un site internet pour optimiser la communication avec ses habitants. Ce portail innovant offre une plateforme accessible pour les dernières actualités, les événements municipaux et festifs à venir, ainsi que d’autres informations importantes. Avec un design moderne et des fonctionnalités intuitives, le site facilite l’accès aux services municipaux et renforce l’engagement communautaire. Nous vous invitons à explorer ce site !

Ils ont choisi les options suivantes …

• Gestion des rôles pour l’administration
  • Paiement PayFiP
  • Droits et démarches
  • Annuaire

Le site de la commune a été enrichi de modules essentiels qui simplifient les démarches en ligne pour les résidents. Des services comme les démarches administratives et le système de paiement PayFiP sont désormais accessibles en ligne, permettant à chacun de gérer ses obligations depuis chez soi. Ces outils visent à améliorer l’efficacité des services municipaux et à offrir plus de commodité aux habitants, leur évitant ainsi de se déplacer pour des formalités administratives.

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Offre flex

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Offre flex

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.