Commune de Montanay

Montanay est une charmante commune située dans le département du Rhône (69), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est appréciée pour son cadre paisible et verdoyant, offrant un lieu de vie idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité à proximité de Lyon.

L’amélioration des services aux citoyens

La collectivité de Montanay a lancé un site internet modernisé, conforme aux standards actuels du web, assurant une compatibilité optimale sur tous types d’écrans, que ce soit mobiles ou ordinateurs. Ce portail, spécialement conçu pour les résidents de la commune, met en avant les actualités et les événements locaux, offrant ainsi une excellente visibilité et facilitant l’accès aux informations importantes. Il sert de plateforme centrale pour les communications entre la mairie et les citoyens, renforçant le lien communautaire et l’engagement local.

Ils ont choisi les options suivantes …

• Formulaires illimités
  • Droits et démarches
  • Newsletter
  • Annuaire

L’un des principaux objectifs du nouveau site de Montanay était d’enrichir les services offerts aux habitants, un but désormais atteint grâce à l’introduction de nouvelles fonctionnalités. Le site inclut désormais des démarches administratives en ligne, un annuaire complet des commerçants, artisans, et associations locales, ainsi qu’une newsletter régulière. Ces améliorations ont non seulement facilité l’accès à divers services essentiels, mais ont également contribué à renforcer et à développer la relation entre la mairie et les citoyens de la commune.

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Offre flex

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Offre flex

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.