Commune de Pommeuse

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France. Elle charme ses visiteurs par son cadre verdoyant et paisible, idéal pour ceux qui cherchent à échapper à l’agitation urbaine tout en restant à proximité de Paris.

Les services et actualités au cœur du site

La commune de Pommeuse a décidé de moderniser son site internet et a choisi Monclocher.com pour piloter ce projet. Le nouveau site est conçu pour être centré sur les besoins des habitants, en mettant l’accent sur l’accessibilité de l’information. Dès la page d’accueil, des accès rapides et des modules clairement visibles permettent aux visiteurs de localiser immédiatement les informations essentielles, facilitant ainsi leur expérience et répondant plus efficacement à leurs attentes en termes de navigation et de fonctionnalité.

Ils ont choisi les options suivantes …

• Pré-réservation de salle
  • Droits et démarches
  • Annuaire

Le site a été enrichi de nouvelles fonctionnalités, notamment la pré-réservation de salles. Cette fonctionnalité pratique permet aux utilisateurs de sélectionner la date, la salle désirée et la durée de l’événement via un formulaire simple. Une fois le formulaire soumis, un email récapitulatif est envoyé à la municipalité pour l’approbation de la réservation.

Intéressé par davantage d’informations sur cette option ?

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Offre flex

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.