Commune de Glisolles

Glisolles est une commune charmante située dans le département de l’Eure (27), en Normandie. Elle offre un cadre de vie tranquille et verdoyant, parfait pour ceux qui apprécient la proximité avec la nature tout en bénéficiant des avantages d’une communauté soudée et active.

Une refonte graphique à l’image de Glisolles

La mairie de Glisolles a modernisé son site internet, en privilégiant la modernité et la simplicité pour améliorer l’expérience utilisateur. Avec un design responsive, le site s’adapte à tous les appareils, assurant une navigation fluide et accessible. Les accès rapides, toujours visibles, permettent aux visiteurs de trouver facilement les informations importantes, qu’il s’agisse de services municipaux, d’actualités locales ou d’événements à venir, rendant la communication entre la mairie et les citoyens plus efficace et immédiate.

Ils ont choisi les options suivantes …

• Annuaire
  • Droits et démarches

Intégrer les démarches en ligne liées au site du service public sur un site de collectivité offre de multiples avantages. Cela permet aux citoyens d’effectuer des transactions administratives essentielles, comme la demande de documents officiels, sans avoir à se déplacer, garantissant un gain de temps significatif et une réduction des coûts. Cette facilité d’accès augmente l’efficience du service public, améliore la satisfaction des usagers et favorise la transparence administrative. En outre, cela contribue à la digitalisation des services publics, répondant aux attentes modernes des citoyens pour des interactions plus rapides et plus pratiques avec leur municipalité.

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Offre flex

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Offre flex

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.