Communauté de Communes de Brie des Rivières et Châteaux

La Communauté de Communes de Brie des Rivières et Châteaux, située en Seine-et-Marne (77), fédère plusieurs communes autour d’une vision commune de développement durable et de valorisation du patrimoine local. Elle est engagée dans des projets qui enrichissent la vie culturelle, économique et sociale de ses membres.

Une nouvelle identité visuelle, un nouveau site

La Communauté de Communes de Brie des Rivières et Châteaux a renouvelé sa confiance en MonClocher.com pour la refonte de son site internet, suite à un changement de logo. Ce site est très complet, riche en informations utiles pour les résidents et les visiteurs. Il intègre également des contenus connectés à la plateforme touristique Apidae, valorisant ainsi les attraits touristiques de la région et facilitant l’accès aux informations pour les touristes. Ce partenariat reflète l’engagement de la communauté de communes à fournir une ressource en ligne efficace et intégrée.

Ils ont choisi les options suivantes …

• Carte interactive
  • Formulaires illimités
  • Filtre “Je suis”
  • Annuaire

Le site internet de la Communauté de Communes de Brie des Rivières et Châteaux regorge d’options conçues pour enrichir l’expérience des habitants de la région. Parmi les fonctionnalités phares, une carte interactive illustrée qui dépeint le territoire. En s’inscrivant à la newsletter, les habitants reçoivent directement toutes les actualités et informations essentielles.

Explorer toutes les fonctionnalités optionnelles disponibles pour agrémenter votre site internet sur-mesure.

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Offre flex

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Offre flex

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.