Commune de Artenay

Artenay, située dans le département du Loiret (45), est une commune dynamique connue pour son riche patrimoine agricole et son célèbre musée du Théâtre Forain. Elle offre un mélange séduisant de culture et d’histoire au cœur de la région Centre-Val de Loire.

Une nouvelle collaboration digitale

La collectivité d’Artenay, fidèle à sa collaboration de longue date avec MonClocher.com, a procédé à une refonte de son site internet pour mieux répondre aux attentes actuelles. Le nouveau site, entièrement responsive, incarne l’image et l’esprit de la commune, offrant une interface utilisateur fluide qui s’adapte à tous les appareils. Enrichi en contenu, le site propose des informations détaillées et actualisées, reflétant la dynamique et la richesse culturelle d’Artenay, afin de servir au mieux ses résidents.

Ils ont choisi les options suivantes …

• Annuaire
  • Gestion des rôles pour l’administration

L’intégration de l’annuaire des associations sur le site de la collectivité offre un accès centralisé et facile, renforçant le tissu associatif et la participation citoyenne. Cet outil favorise la visibilité des différentes associations pour les citoyens et les groupes qui partagent des intérêts communs, et encourageant l’engagement communautaire et les activités bénévoles au sein de la commune.

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Offre flex

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Offre flex

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.