Création graphique et communication print

Les évolutions digitales nous ont amené à penser que les supports papiers étaient en phase d’extinction. C’est bien faux. Le print est non seulement encore et toujours présent dans nos stratégies, mais il est aussi un moyen de communication aux avantages des plus indéniables. Il est idéal pour mémoriser des informations et est très facilement transportable.

Le print dans votre stratégie de communication

MonClocher.com vous accompagne sur la création de l’ensemble de vos supports de communication web, mais également print.

Nous créons votre logo et de votre charte graphique, déclinaison de vos supports internes ou externes, … Notre équipe de graphistes met tout en œuvre pour vous proposer des supports de communication en accord avec votre image et votre collectivité !

Supports de communication imprimés

• Cartes de visite
  • Bulletins municipaux
  • Flash info
  • Affiches
  • Papiers administratifs : entête etc…

Votre identité visuelle doit refléter une image forte afin de vous démarquer des autres collectivités. MonClocher.com réalise l’ensemble de votre communication visuelle : charte graphique, documents internes et externes, signalétique de vos véhicules … Notre équipe de graphistes met tout en œuvre pour vous proposer une identité visuelle en accord avec votre image et votre collectivité.

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Offre flex

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Offre flex

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.