Commune de Marigny

Marigny est une charmante commune française localisée au centre-ouest du pays, dans le département des Deux-Sèvres (79), qui fait partie de la région Nouvelle-Aquitaine. Elle se distingue par son cadre pittoresque typique de cette partie de la France, offrant un mélange attrayant de paysages ruraux et d’accès aux commodités régionales.

Des renseignements précis et faciles à comprendre pour les citoyens

La commune de Marigny a choisi MonClocher.com pour moderniser son site internet, qui ne répondait plus aux standards actuels du web, notamment en matière de responsive design.

Dès la page d’accueil, le site offre désormais un accès immédiat aux dernières actualités et événements, ainsi que des liens directs vers des informations essentielles. Cette refonte vise à améliorer l’expérience utilisateur en rendant le site accessible et facile à naviguer sur tous les appareils, assurant ainsi que les résidents et visiteurs puissent facilement obtenir les informations dont ils ont besoin.