Commune de Fontenay-Mauvoisin

Fontenay-Mauvoisin, localisée dans le département des Yvelines (78), est une commune rurale qui propose un environnement paisible à ses résidents. Ce village, caractérisé par son calme et son cadre bucolique, est l’endroit idéal pour ceux qui cherchent à échapper à l’agitation urbaine.

Un site au service des citoyens

La commune de Fontenay-Mauvoisin a choisi l’équipe MonClocher.com pour réaliser la refonte de son site internet, qui n’était plus conforme aux standards modernes du web, notamment en ce qui concerne le responsive design. Ce renouvellement a permis d’adapter le site aux différents appareils, garantissant une navigation optimale sur mobiles, tablettes et ordinateurs.

Dès la page d’accueil, les habitants peuvent accéder à une multitude de ressources, telles que les dernières actualités, les événements à venir et divers liens utiles. Ces informations sont présentées de manière claire et structurée, facilitant la recherche et la navigation pour tous les utilisateurs. Le contenu riche et détaillé du site permet à chaque visiteur de trouver facilement les informations recherchées, qu’il s’agisse de détails sur les services municipaux ou d’initiatives locales.

Cette refonte a donc transformé le site internet de Fontenay-Mauvoisin en un portail communautaire complet et facile à utiliser, renforçant le lien entre la mairie et les citoyens.