Communauté de Communes du Pays Fertois et Bocage Carrougien

La Communauté de Communes du Pays Fertois et Bocage Carrougien est une intercommunalité française située dans le département de l’Orne (61), en région Normandie. Elle rassemble plusieurs communes autour de La Ferté-Macé, favorisant le développement local par la mutualisation des services et la mise en œuvre de projets collectifs qui valorisent son patrimoine rural et son dynamisme économique.

Le premier site internet de la Communauté de Communes

Le Pays Fertois et Bocage Carrougien a sélectionné une solution adaptée à ses besoins. Ce nouveau site internet permet non seulement de diffuser les actualités de la communauté de communes, mais offre également une plateforme pour présenter les infrastructures disponibles et fournir des informations institutionnelles. Il constitue ainsi un outil essentiel pour renforcer la communication et l’accessibilité des services au sein de la communauté.