Commune de Daubeuf-prés-Vatteville

Nichée dans le département de l’Eure (27), Daubeuf-près-Vatteville est un havre de paix qui combine charme rustique et douceur de vivre. Cette petite commune est le lieu idéal pour ceux qui cherchent à s’éloigner de l’agitation urbaine tout en restant connectés aux commodités modernes.

Un nouvel habillage graphique

La collectivité de Daubeuf-près-Vatteville a mis en place un nouveau site internet, marquant un pas important vers la modernisation de sa communication digitale. Ce portail en ligne sert à centraliser et diffuser efficacement les actualités et l’agenda de la commune, garantissant que tous les résidents soient bien informés des événements et des initiatives locales. Le site offre également une variété d’informations pratiques pour le quotidien, facilitant l’accès à des services essentiels et améliorant ainsi la vie quotidienne des habitants. Cette initiative reflète l’engagement de la municipalité à utiliser les technologies numériques pour renforcer le lien entre la mairie et la communauté.