Commune de Saint-Aubin-des-Ormeaux

Saint-Aubin-des-Ormeaux est une commune française située en Vendée (85), dans la région des Pays de la Loire. Caractérisée par un cadre tranquille et rural, elle offre à ses habitants un environnement agréable et une qualité de vie paisible. Cette localité est également appréciée pour son sens de la communauté et ses traditions locales.

Un nouveau site pour rester informé !

La mairie de Saint-Aubin-des-Ormeaux a de nouveau choisi de faire confiance à l’équipe de MonClocher.com pour le développement de son site internet. Ce nouvel outil numérique est conçu pour s’adapter parfaitement à tous types d’écrans, offrant ainsi une expérience utilisateur optimisée.

De plus, le site est enrichi régulièrement par les dernières actualités, mais aussi par un affichage provenant de la page Facebook de la mairie, permettant aux visiteurs de rester informés en temps réel des événements et des annonces importantes.