Commune de Saint-Gildas-de-Rhuys

La commune de Saint-Gildas-de-Rhuys, située dans le Morbihan (56), est réputée pour son abbaye historique et ses superbes plages. Elle offre un cadre de vie paisible avec de nombreuses activités nautiques et culturelles.

Un site riche en informations

La commune de Saint-Gildas-de-Rhuys a entrepris la création d’un nouveau site internet afin de faciliter l’accès rapide aux informations pour les habitants et les touristes. Ce site moderne met en avant les actualités de la commune, offrant ainsi une source d’information toujours à jour. De plus, il intègre une carte interactive permettant de localiser facilement les commerçants, les artisans, et les lieux de culture, enrichissant ainsi l’expérience utilisateur. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, le site devient un outil essentiel pour mieux découvrir et profiter de tout ce que la commune a à offrir.

Ils ont choisi les options suivantes …

• Annuaire
  • Droits et démarches
  • Carte interactive
  • Newsletter

Les démarches administratives, comme l’état civil, la demande de carte d’identité ou de passeport, la déclaration de travaux, ainsi que les formalités pour les associations, peuvent désormais être effectuées en ligne. Grâce à l’intégration d’un module connecté au service public sur le site de la mairie, ces procédures sont désormais simplifiées et accessibles. Découvrez ci-après les détails et les avantages de cette nouvelle option.

Et si on se rencontrait pour échanger sur votre projet ?

Découvrez nos réalisations sur-mesure

Références

Coulon, reconnue comme la capitale de la Venise Verte, située au cœur du Marais Poitevin, est une commune des Deux-Sèvres (79).

Deux-Sèvres (79)

Quillan est une ville nichée au cœur des Pyrénées Audoises, dans le département de l'Aude (11), région Occitanie.

Aude (11)

Le Loroux-Bottereau, situé dans le département de la Loire-Atlantique (44), est célèbre pour ses vignobles qui font partie intégrante du paysage du Pays Nantais.

Loire-Atlantique (44)

Magné est une charmante commune située dans le département des Deux-Sèvres (79), en région Nouvelle-Aquitaine.

Deux-Sèvres (79)

Pommeuse est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne (77), en région Île-de-France.

Seine-et-Marne (77)

Bonson est une commune dynamique située dans le département de la Loire (42), en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Loire (42)

Les Cerqueux, située dans le Maine-et-Loire (49), est une commune qui se distingue par son ambiance sereine et son cadre rural typiquement Angevin.

Maine-et-Loire (49)

Bellac, ville au cœur du Limousin dans le département de la Haute-Vienne (87), est célèbre pour son riche patrimoine historique et ses charmantes rives du Vincou.

Haute-Vienne (87)

Vous avez envie de découvrir encore plus de projets ?