Commune de Saint-Pierre-dels-Forçats

Saint-Pierre-dels-Forçats est un village pittoresque situé dans le département des Pyrénées-Orientales (66), en région Occitanie. Niché dans les montagnes, il est particulièrement prisé pour ses activités de ski en hiver et ses belles randonnées en été.

Un site au service des citoyens et des touristes

Déjà partenaire de MonClocher.com, la commune de Saint-Pierre-dels-Forçats a renouvelé sa collaboration avec cette entreprise pour moderniser son site internet. L’ancien site ne répondait plus aux attentes des résidents et des visiteurs. Le nouveau site, désormais compatible avec tous les types d’écrans, inclut des fonctionnalités améliorées telles que les démarches administratives en ligne et l’abonnement à une newsletter. Ces ajouts facilitent l’accès aux services municipaux et permettent de maintenir une communication continue avec la communauté.